Au nom du Bureau et du conseil d’administration de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO), le président Chris Cowley est heureux d’annoncer la nomination de William (Bill) Butt au conseil d’administration du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO) pour un mandat de trois ans prenant effet le 1er janvier 2026.
Bill Butt a débuté sa carrière dans le secteur des investissements chez Groupe Banque TD, dans le domaine des fusions et des acquisitions, avant d’acquérir 20 années d’expérience dans les investissements et les services bancaires aux entreprises chez BMO Groupe financier.
Bill possède une vaste expérience dans le domaine des investissements, issue de sa carrière en finance et grâce à ses fonctions au sein de plusieurs conseils d’administration des secteurs privé et public. Il est titulaire d’un MBA de l’Ivey Business School de l’Université Western, d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Windsor et de la désignation de l’Institut des administrateurs de sociétés (ICD.D/IAS.A).
« Bill met à notre disposition une expertise considérable en matière d’investissements et de régimes de retraite, acquise à la fois grâce à son expérience dans le secteur financier et au sein des conseils d’administration de la Financière CI et d’OMERS. Il quitte notamment ce dernier poste pour occuper ses nouvelles fonctions au RREO. Bill sera un précieux atout pour le conseil du RREO, a déclaré M. Cowley. »
La Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario et le gouvernement de l’Ontario agissent conjointement comme répondants du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. Les membres du conseil et la présidence sont nommés pour un mandat de trois ans et peuvent siéger pour un maximum de trois mandats. Les répondants du régime nomment chacun cinq membres au conseil et ils choisissent ensemble une onzième personne qui en assume la présidence.
La Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario est la porte-parole de la profession enseignante en Ontario et de ses plus de 160 000 enseignantes et enseignants. Les membres de la FEO sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnels qui œuvrent dans toutes les écoles de la province financées par les fonds publics—élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et du système d’éducation de langue française.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :
Ronda Allan—Gestionnaire, Communications, FEO
[email protected]

