Camp de Parry Sound

L’une des perles cachées de la FEO est le camp de Parry Sound, dont elle est propriétaire et qu’elle exploite. Le camp est à la disposition de tous les membres de la Fédération ainsi que des travailleuses et travailleurs en éducation dans les écoles financées par les fonds publics.

Situé sur les bords pittoresques du lac Quinn, il offre aux membres et à leurs enfants la possibilité de faire un retour à la nature et de profiter d’activités estivales comme la baignade, la pêche, la randonnée pédestre, le canotage et la planche à voile.

Il y a également de l’espace réservé pour le baseball, le fer à cheval et le volley-ball. Plusieurs très beaux terrains de golf se trouvent à proximité.

Une préposée ou un préposé à l’accueil et une gardienne ou un gardien s’occupent de la propriété et sont là pour aider les campeuses et les campeurs aux heures indiquées. En cas d’urgence, communiquer avec la personne préposée à l’accueil, au 705.389.2540. Il y a un téléphone public pour faire des appels à l’extérieur.