Une feuille de route pour le renouvellement : Revoir le processus de révision du curriculum en Ontario

Plus tôt cet automne, dans le cadre des phases préliminaires de son actuel processus de révision du curriculum, le ministère de l’Éducation a sollicité les opinions et rétroactions de diverses parties intéressées sur les versions actuelles des programmes-cadres de sciences et technologie (de la 1re à la 8e année), de sciences (de la 9e à la 12e année), d’éducation technologique (de la 9e à la 12e année) et d’études informatiques (de la 10e à la 12e année).

La FEO et ses quatre filiales ont plutôt choisi de saisir l’occasion pour se concentrer sur la prestation de rétroactions positives concernant le processus de révision du curriculum du ministère de l’Éducation, étant donné que le modèle actuel ne répond pas aux besoins du personnel enseignant et éducatif en Ontario.

L’infographique ci-dessous met en évidence les 10 recommandations incluses dans notre soumission conjointe. Pour lire notre soumission dans son entièreté, cliquez sur l’infographique.