Filter By:

January 2025 Back to January

Wednesday, January 15

French as a Second Language – Part 1 AQ (Laurentian, Winter 2025, Online)

La première partie menant à la qualification additionnelle en Français langue seconde permet aux participantes et aux participants d’acquérir une base solide et une bonne compréhension de la vision et de la philosophie qui sous-tendent l’enseignement efficace de cette matière. Ce cours s’adresse aux personnes qui œuvrent au palier élémentaire ou secondaire qui possèdent une …

French as a Second Language – Part 2 AQ (Laurentian, Winter 2025, Online)

Le cours menant à la qualification additionnelle : Français langue seconde, 2e partie utilise une approche critique et pédagogique pour explorer de façon holistique et intégrée, les fondements théoriques, les théories de l’apprentissage, la planification, l’élaboration et la mise en œuvre des programmes, la conception et les pratiques pédagogiques, la mesure et l’évaluation, le milieu …

French as a Second Language – Part 3 AQ (Laurentian, Winter 2025, Online)

Le cours menant à la qualification additionnelle : Français langue seconde, spécialiste utilise une approche critique et pédagogique pour explorer, de façon holistique et intégrée, les fondements théoriques, les théories de l’apprentissage, la planification, l’élaboration et la mise en œuvre des programmes, la conception et les pratiques pédagogiques, la mesure et l’évaluation, le milieu d’apprentissage, …

Primary Basic ABQ (Laurentian, Winter 2025, Online)

This Primary Additional Basic Qualification Course is designed to provide the candidate with the knowledge and skills required to teach the Ontario Primary curriculum (Junior Kindergarten and/or Early Learning Kindergarten to Grade Three) with a high degree of success. This course will examine the theory, pedagogy, ethics, learning strategies and professional duties and responsibilities required …

Reading – Part 1 – Early Years Focus AQ (Laurentian, Winter 2025, Online)

The Additional Qualification course Reading, Part 1 focuses on the relevant research evidence underpinning effective reading instruction including: theoretical foundations, current approaches to literacy instruction, the relationship of reading to other aspects of language development, the learning environment, assessment and evaluation, and ethical considerations related to the teaching of reading. The process of learning to …