Prix d’enseignement du RAEO

La FEO, en partenariat avec le Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RAEO), honore les éducatrices et les éducateurs dont l’engagement, la créativité et l’énergie permettent aux élèves de vivre une expérience supérieure. Depuis 1991, année du lancement des Prix d’enseignement, les personnes honorées ont représenté une vaste gamme de disciplines, de méthodes d’enseignement, de groupes d’âge et de lieux géographiques.

Jusqu’à trois prix sont décernés chaque année à des enseignantes et à des enseignants exceptionnels dans les catégories élémentaire, secondaire et personnel enseignant débutant.

Récipiendaires du Prix d’enseignement du RAEO 2020

En raison de la pandémie, les lauréates et les lauréats n’ont pas reçu leurs prix. Le RREO et la FEO espèrent leur rendre hommage dans les jours à venir.

Catégorie Personnel enseignant débutant : Deanna Gaughan, James Grieve Public School, Caledon East

Catégorie Personnel enseignant débutant

Deanna Gaughan, James Grieve Public School, Caledon East

 

 

 

 

Catégorie Enseignement à l’élémentaire : Heather Lett, Eganville & District Public School, Eganville

 

Catégorie Enseignement à l’élémentaire

Heather Lett, Eganville & District Public School, Eganville

 

 

 

Catégorie Enseignement au secondaire : Cameron Douglas, Peterborough Alternative Continuing Education (PACE) at Peterborough C&VI, Peterborough

Catégorie Enseignement au secondaire

Cameron Douglas, Peterborough Alternative Continuing Education (PACE) at Peterborough C&VI, Peterborough

 

 

 

Pour proposer la candidature d’une enseignante ou d’un enseignant, rencontrer une personne précédemment honorée ou en apprendre davantage sur les prix, cliquez sur l’icône.