Prix spécial de reconnaissance de la FEO

 

Pour contributions à l’éducation financée par les fonds publics 

 

Description 

Le Prix spécial de reconnaissance de la FEO est décerné une fois par année à un organisme, à un groupe ou à une personne en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à l’éducation financée par les fonds publics en Ontario, en dehors des conseils scolaires.

Mise en candidature

Cliquez ici pour les critères.

La période de mise en candidature est ouverte. Pour le formulaire de proposition de candidature, cliquez sur Prix spécial de reconnaissance.

Les mises en candidature se terminent le 31 mars 2022. 

Questions? Courriel : specialrecognition@otffeo.on.ca.

 

L’Ontario Music Educators’ Association reçoit le Prix spécial de reconnaissance de la FEO 2021

La Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO) a le plaisir d’annoncer que l’Ontario Music Educators’ Association (OMEA) est la lauréate du Prix spécial de reconnaissance de la FEO 2021. Ce prix, établi en 2020, est décerné une fois par année à un organisme, à un groupe ou à une personne en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à l’éducation financée par les fonds publics en Ontario, en dehors des conseils scolaires.

« L’excellence du système d’éducation financé par les fonds publics de l’Ontario est soutenue et rehaussée par de nombreuses personnes et de nombreux groupes en dehors des conseils scolaires de la province, déclare Chris Cowley, président de la FEO. La Fédération se réjouit de reconnaître les contributions apportées depuis plus de cent ans par l’OMEA pour appuyer le travail du personnel enseignant en musique de l’Ontario. »

En raison des restrictions liées à la pandémie, la FEO honorera l’OMEA en lui remettant ce prix à l’assemblée printanière du conseil d’administration, en avril 2022.